Et depuis qu’on est plus de 4, Routes Numériques galère pas mal à gérer tant les tâches que l’information sur les projets de nos clients. On documente pourtant tout ce qu’on fait mais on refuse de laisser trainer l’information dans une conversation Teams ou un mail qui commence par CR quelquechose ou Suivi trucmuche.
Kathleen LOGEZ a passé le mois de décembre avec nous pour nous aider à nous approprier des outils Machinsoft que nous payons déjà, afin de gérer les tâches en équipe ou seul-tout, les informations et nos livrables, les communications projet pour nos clients. Elle a appliqué notre bonne vieille méthode : expression des besoins, tests, mise en œuvre. Étonnamment, ça marche, sauf pour les têtes en l’air que certains sont, le boss le premier. Et puis on agrémente tout ça de Clockify pour compter notre temps et planifier nos jours de production.
Kathleen cherche un poste de cheffe de projet poly-technique poly-valente poly-tout, avec un fort intérêt pour le secteur pédagogique et l’e-learning. Elle est concentrée efficace curieuse et, comme toutes les immersions France Travail que nous avons eu jusqu’ici, collective.